Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Methena Charpentier

Methena Charpentier

Clouer des pattes de poulet sur une porte et y peindre un pentagramme et des runes : ça calme le voisin chiant?

Même s'il ne croit pas à la sorcellerie, il va se demander qui a pu faire ça à sa porte d'entrée, psychoter en se disant qu'un malade lui en veut.
Ben quoi? Vous ne laissez jamais s'exprimer votre côté obscur? EN SAVOIR PLUS >>>




Ah ouais pas mal l'idée.
Et le lendemain une poupée qu'on aura soigneusement transpercé avec des aiguilles en pleine tête (comme cela si il a un mal de crâne -ce qui est commun- il sera persuadé que le mal agit)
Ps Ca marche sur les collègues au bureau tu penses? je pourrais ranger la poupée dans un tiroir.
Tu en veux vraiment à ton voisin je te conseille de prendre plutôt le deuxième chemin celui de la réconciliation et de l'amour, oui un peut de respect et de bonne volonté va le pousser à agir autrement.Bisous
là , tu te compliques la vie , y a plus simple à faire
Tu me donnes des idées pour emmerder mon voisin. Merci. Par contre faire attention de ne pas avoir de témoin et de moyen de remonter à la personne qui l'a fait si le voisin porte plainte.
tu va ouvrir un abattoir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tatouage .Sa meilleure amie, on l?a dans la peau. Alors quoi de mieux pour symboliser cet amour et cette complicite qu?un tatouage?? Voici donc 15 modeles de tatouages pour meilleures amies, parce qu?avoir une BFF, c?est la vie?!. En manque d'inspiration
  • Noeud papillon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. + de 2.000 tissus au metre et une large gamme de produits mercerie livres en 48h. Retrait grat
  • Quand arrêter la pilule pour être enceinte Est-ce que la pilule influence le cycle de la femme et reduit la fertilite ? Un sevrage est-il necessaire avant la conception de bebe ? Et comment optimiser ses chances de grossesse ? Voila des questions que l?on se pose toutes. Les reponses sont ici
  • Banque Populaire ACA Twitter
  • Que mettre dans une annonce de rencontre? kamisu: temporaire voire plus si affinité
  • J'étais au centre sportif.C'était le matin, il n'y avait personne, alors j'ai profité pour prendre mon temps pour me désahbillé.et là. quand je suis toute nue, qui sort de sa cachette? Le consierge qui se marrait bien.lol Racontez moi votre plus grande tristesse. ou votre plus grande honte!!!
  •  
  •  
  • Des idées pour surprendre mon amoureux kan il rentre du boulot? un petit repas, des bougies, une tenue sexy (avec talons aiguilles) et le tour et jouer EN SAVOIR
  • Est ce que les femmes ont autant d'envie sexuelle que les hommes? "non.c'est physiquement prouvé, les besoins ne sont pas les mêmes." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Wrap au poulet & pop corn - Youcook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article