Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Methena Charpentier

Methena Charpentier

Question un pti peu beaucoup débile mais jsuis curieuse

les transexuels (comme erwan de secret story) et les transexuelles( comme vincent Mc Doom) font pipi assis ou debout?
Cest vrai quoi, est-ce qu'ils se sentent homme ou femme jusque dans les toilettes? EN SAVOIR PLUS >>>




Bah tant qu'ils ne sont pas operes definitivement, ils font avec ce que la nature leur a donne, sans pour autant l'accepter!
c different je pesne que les gens comme erwan le font debout et comm vincet assise, tu c pkoi parceq vincent est plus fiminin
pourquoi vouloir le savoir?
LOlleee!
Tres Bonnee Questionn!!
Piss. Un travesti qui se déguise en femme. on l'apelle monsieur ou madame?! :O
je sais pas je l'ai ai jamais vu faire!lol!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vêtements Issey Miyake Femme Decouvrez notre selection de Vetements Issey Miyake Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. These clothes combine beauty with functionality: they're light and wrinkle
  • Rôti de veau Roti de veau. Vous cherchez une recette de roti de veau ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. La recette par Maryse & Cocotte. Roti de veau sauce a ma facon. Envie de Roti de veau sauce a ma facon ? Decouvrez cette recette de roti et felicitez so
  • La celebre comptine francaise Une Souris verte revisitee par les Titounis ! Plus 60 min de chansons pour les bebes et les jeunes enfants ! Paroles : Une sour. #sourisverte #comptines #larecredesptitsloups Comptine UNE SOURIS VERTE paroles : Une souri
  • Barres hyper-protéinées pour régime minceur . Gardez toute votre energie pendant votre regime proteine avec nos Barres Hyperproteinees aux saveurs gourmandes (chocolat, cereales, fruits rouges) pour vos collationsProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus
  • Une femme qui bat son copain ou qui l'humilie publiquement. est-ce moins choquant que l'inverse? C'est pas moi qui dit ça mais les différentes expérimentations sociales. Quand une femme frappe son copain dans la rue ou l’humilie publiquement, les réactions sont : indifférence, certains rigoles, certains rigolent et prennent en vidéo pour mettre EN SAVOIR
  • Pensez-vous que les saintes-nitouches offusques pour un rien sont nombreux sur QR? Je pense surtout que les gens qui viennent juste pour choquer avec des petites phrases très vulgaires sont légion sur QR. Et c'est bien triste! Il y a nombre de moyen de s'exprimer sur le sexe et autres considérations avec tact et retenue! EN SAVOIR
  • [ Pile ou face ] Please? J'ai une décision à prendre et j'ai envie de compter sur le hasard.sur vous donc.Alors?
  •  
  • Moi, quand je suis amoureuse, j'adore faire l'amour avec lui. Mais comment éviter le piège du tout - acquise -. Autrement dit, j'ai remarqué que quand l'homme te désire, il fait tout ce qu'il faut pour te faire chavirer. qu'est-ce qu'ils sont intell Comment ne pas devenir sa poupée sexuelle?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
BEAUFORT-SUR-DORON - MAISON A VENDRE - 380 000 € - 160 m² - 4 pièces

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article