Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Methena Charpentier

Methena Charpentier

Comment oublier un homme que je n'aurais jamais qui s'en fout?

Je veux tourner la page suite à un râteau qui a brisé le peu de confiance que j'avais en moi, j'ai rêvé, aimé, désiré un homme durant des mois et des mois le jour où j'ai tenté de lui parler il m'a pas tellement calculé depuis ce jour je me sens désespérément inutile, d'ailleurs jai la boule au ventre de devoir le croiser, je passe mon temps à regarder son Facebook a me rendre malade pour rien lorsqu'il parle avec des filles, je déprime, moi qui a la base me sens terriblement seule, je ne sais plus quoi faire pour l'oublier :( EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a probablement des hommes qui te regardent,
s'intéressent à toi mais que tu ne vois pas.
Essaye d'être plus attentive!
passe a autre chose
c'est très douloureux quand L'Amour Vrai et Intense ne suffit pas pour unir deux êtres!
Le temps detruira ce sentiment
oublie le pour un bel homme comme moi, je suis le plusse beau de yahoo et ses environs, fait vite, ne rate pas ta chance une 2ème fois.
tu vois, Jean-Maurice dit que je suis bon.je me rappelle pas où je l'ai rencontré, j'étais baissé peut être.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Villeneuve-Loubet Reservez les meilleurs restaurants a Villeneuve-Loubet avec des promotions jusqu'a -50% sur la carte. Confirmation immediate de votre reservation. Une large gamme de restaurants vous accueillent sur le bord de mer de Villeneuve Loubet : cartes,
  • Synonyme faire le vide autour de soi Synonyme faire le vide autour de soi francais, definition, voir aussi 'en faire',compter faire',en faire bouffer',en faire croire', expression, conjugaison, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. Dictionnaire
  • Robe Sandro d'occasion Get the best deals on Sandro Clothing for Women when you shop the largest online selection at eBay.com. Free shipping on many items | Browse your favorite brands | affordable prices. Shop Sandro at Bloomingdales.com. Free Shipping and Free Returns av
  • Corinne Touzet Actrice Française Corinne Touzet blacklistee pendant 3 ans ? Ce sont les propos de l'actrice qui a confie sa galere cette semaine a Tv Mag, apres la fin de la serie Une femme d'honneur.?. Hier soir, avait lieu le Gala de l'Espoir au théâtre des Champs-Ely
  • après une séparation et avec un métier très prenant, sans avoir recours à des sites de rencontre? Comment rencontrer quelqu'un?
  • Ma cousine est une bûche glacée au lit.Elle n'ose pas caresser? les parties intimes des hommes. Pourtant elle est docteur en médecine,dans son boulot elle tripote des hommes et leur enfonce des thermomètres. Moi,c'est l'inverse j'aime caresser les friandises de mon chéri mais je n'aimerais pas toucher des inco
  •  
  • Mon épouse adore se promener en tenue légère. Dois-je en profiter pour l'enc ? ourager ou lui demander de se rhabiller? EN SAVOIR
  • Comment les femme voient ou accueillent les hommes qui bégaient.est ce que ça les déranges ou pas.merci? est ce que ça les dérange ou pas EN SAVOIR
  • Sourire. A qui ressembles-tu?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Top 10 des aliments pour vaincre le DIABÈTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article