Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Methena Charpentier

Methena Charpentier

Bonjour selon vous est il possible d'assurer la stabilité et la paix psychique aux enfants dans un climat de?

violences conjugales et familiales
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Pour avoir moi même vécu dans ce contexte, je peux te dire qu'aucun enfant ne peut sortir indemne de cette situation. Cela peut créer chez eux des troubles du comportement, un échec scolaire, un sentiment d'insécurité, de peur, de la violence qu'ils pourraient reproduire a leur tour et le comportement de leurs parents qu'ils pourraient malgré eux reproduire dans leur vie d'adultes. Les enfants sont comme des éponges, ils prennent modèle et imitent leurs parents, ils prennent toutes les émotions , positives ou négatives, en pleine figure. Ils se retrouvent otages d'une situation qu'ils n'ont pas voulu. De plus a leurs yeux l'image de leur père et de leur mère est dégradée.
Non et c'est un mauvais départ pour eux dans la vie
Bises
Ovi
plus ou moins, en tout k en faisant de son mieux
et la la communication est la clef
leurs dire que ce qu'ils voient ou entendent n'est pas toujours ce qu'ils devraient se passer.
et que les adultes ne sont pas toujours des exemples, disons que c valable pour une poignée d'entre eux.et qu'ils faut donc qu'ils apprenent a faire la difference entre le bien et le mal.
leurs dirent aussi que ce type d'adultes est un peu "malade" que cette attitude est faible et qui'l faut essayer de ces moments de violence de trouver un echapatoire pourquoi pas, "en fermant les yeux et en s'imaginant ailleurs, avec papy et mamy ou grande tante, a manger uen bonne crepe au chocolat" bref ce trouvé un truc pour ce reconnnecté avec la vraie vie, une vie sympa ou tout le monde n'est pas si horrible.bon courage.plus facile a dire qu'a faire
non pour le bien etre des enfant il faut une separation, un divorce ou un placement des enfants, ils vont etre tres perturbes c evident

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pensées de Ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • Kilos et les autres régimes 331 000 likes sur Facebook, 41 000 abonnes sur Instagram : le regime Croq'kilos, c'est ? la ? methode minceur a la mode. Sur les forums, les internautes. Tres celebre, le regime Croq'kilos est un programme hypocalorique qui assure une
  • Pomme de terre Annabelle Filet de 25 plants Pomuni est un fournisseur belge de pommes de terre qui livre, sous marque privee, des pommes de terre fraiches et des produits derives surgeles de qualite superieure aux detaillants, aux grossistes et aux services de restauration. Pommes de terre Ann
  • Condamine Bertrand 2016 Pézenas Le Chateau Condamine Bertrand est depuis 1792 entre les mains de la meme famille. Les ancetres de Ferrouil de Montgaillard, proprietaires, etaient membres des Etats du Languedoc et deja revendiquaient la grande richesse mediterraneenne qu'est le
  • Mon mec est-il normal? "je suis avec mon mec depuis 3 mois, j'adore les calins, les bisous, et le sexe. mon mec me dit ke lui aussi, pourtant c tout le temps moi ki lui dit ke j'ai envie de faire l'amour. k'en pensé vous? c peut être moi ki suis pas normale?" EN SAVOIR PLUS
  • Problème de main? voila le froid arrive a grand pas et j'ai des gerssures aux doit quemeconseiller vous pour soulager se probleme qui me dure pendant environ 4 mois merci EN SAVOIR
  • Je me suis réveillée au bord des larmes en pensant à lui. il me manque énormément. Aujourd'hui j'ai rien de prévu, toutes mes amies sont occupées.Que faire? Une triste journée s'annonce pour moi, vous avez pas une solution?
  • une amie (sur le net) me parle avec un grand désespoir, elle m'écrivait des poèmes trop triste, elle dit qu'elle veut juste mourir pour moi et pour elle, et le monde a été injuste avec moi et l'est avec elle, elle est incontrôlable, nous sommes tous Comment l'aider pour l'empêcher de suicider?
  • C' est très connu et fort ancien : après la catharsis du désir , le " creux de la vague " rend l' homme triste , voire dégoûté , ( honteux , parfois ). Lorsque vous serez amoureux , cette phase disparaitra pour laisser le bonheur d' être ensemble et Pourquoi on a un sentiment de degout apres ejaculation?
  • pourquoi beaucoup de q/ristes restent en réseau privé.Perso, lorsque je m'interesse à quelqu'un , j'aime pouvoir lire "ses questions et ses réponses".Ce n'est pas une curiosité malsaine que de connaitre un peu mieux la personne avec laquelle vous so J'ai du mal à comprendre?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un traitement eficace puissant 100%naturel pour Des calculs rénaux,quel son des causes,des symptômes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article