Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Methena Charpentier

Methena Charpentier

Aimez-vous les dimanches?

une fois la semaine passée et que vous y êtes, vous êtes pas stressés parce que vous avez envie de faire tout ce dont vous rêviez? J'imagine tellement de trucs, que je suis déçue de la réalité et parfois je pleure car rien ne se passe comme prévu, et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi je pleure tous les dimanches soirs depuis que je suis petite. Enfin pas toujours des pleurs quand même, mais toujours le gros coup de cafard.
Et je ne sais pas pourquoi, vu que je suis consciente que ça me gâche une partie du week end.
Le dimanche , c'est la journée que je déteste le plus
du fait que tout soit fermé le dimanche, permet de se recentrer sur soi, sur sa famille, sur ce que l'on a vraiment envie de faire. Pas sur les corvées de fin de semaine, que l'on a (presque toutes) abattues le samedi comme les courses ou le linge et les rendez vous à la banque par exemple
Le dimanche est une journée qui passe lentement. Le rythme de la journée est different. La soirée parait plus longue.
Nous, on enfourche nos vélos et on va souvent se promener en forêt.
j'adore on puet fané dans son canape ou son lit.c'est plutot cool.non.
du moment que je suis musulman, j'aime les vendredis pour faire la prière du vendredi à la mosquée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tous les produits et leurs revues Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient donné à une étoile d’une éblouissante clarté ; elle apparaissait aux. voilà, j'ai achet&#
  • Flik Flak Harry Potter watch by Swatch FLS022 FlikFlak Horloge FPNP029: Amazon.fr: Montres.Flik Flak, Kids, Kids' Accessories, Jewellery & Watches at thebay.com, offering the modern energy, style and personalized service of The Bay stores, in an enhanced, easy-to-navigate shopping experience. On
  • I like her better curvy Selena Gomez is glowing, weeks after leaving rehab. This Monday she posted a series of photos from a beach day with her girlfriends. In one of her most candid interviews to date with NPR's Lulu Garcia-Navarro, Selena opened up about how she came to r
  • Galette des Rois Facebook Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  •  
  •  
  • Mon ex me menace encore avec l'histoire de garde de ma fille pour le transport? Je m'explique.Je suis belge et mon ex est parti vivre en France avec ma fille. Cela a été jugé et rejugé par une cour d'appel. On a fixé les modalités de transport (ne possédant pas de voiture) et la pension alimentaire. Suite a une nouvelle dispute EN SAVOIR
  • Je la préfère sans "brioche"!! ça fait un peu plat!! riresLes rondes!! pourquoi ya- t- il des femmes carrées!! Messieurs préféreriez vous une femme un peut ronde ou bien toute plate?
  • Question pour les hommes,dîtes moi comment faire pour séduir un homme? comment faire pour le charmer, je ne parle pas des sexe mais de la façon dont il faut proceder EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
la forteresse du Faucon noir.La Visite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article