Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Methena Charpentier

Methena Charpentier

Ça vous arrive de faire des blagues par sms? genre vous envoyez un truc super torride?

à une copine, qui se fait des idées sur vos intentions?
Moi j'adore c'est mon côté super gamin! EN SAVOIR PLUS >>>




Ca m'arrive mais c'est un peu plus tordu que ça en fait. J'en échange régulièrement avec un pote gay et ce dans l'unique but de faire gamberger deux de nos amies communes. C'est débile mais ça nous fait toujours bien marrer.
Moi aussi ça sera pour Boutef! mais en plus. remark dire. 'classe'! Cher monsieur le président d'Algérie, je voudrai vous remercier pour toutes les bonnes choses que vous avez donné à notre will pay, et pour toutes les améliorations. Nous citoyens algériens sommes très fiers de l. a. hazard de vous avoir comme président. Il est claire que votre politique et vos idées ont permis à notre will pay de s'épanouir. Mais comme vous le savez surement, votre santé passe avant tous. Ne soyez pas triste, c'est comme ça l. a. vie, toute bonne chosen a une fin. Alors pensez a laissé voter place a un autre, qui on espère, continuera votre travail. Au revoir Monsieur le président. Je rigole!!
on l'a fait une fois moi et une copine à un mec et c'est à mourir de rire.moi aussi je suis une vraie gamine de temps en temps lol
non
quel genre de sms super torride! pourrais tu me donner des idée de sms torride que j'enverrai a mon copain
merci

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accords vins et mets La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010.
  • Le supermarché Aldi Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • Comment MEDITER facilement pour MAIGRIR YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Secours Populaire d'Indre-et-Loire Président : M. Alain LEGEAY Trésorière : Mme Paola LAUNAY 2 rue de la Paroisse - 77300 FONTAINEBLEAU Tél : 01 64 22 65 75 Mail : sc77.fontainebleau@sfr.fr. En raison de trop lourdes charges, la mairie a decide de ne pas reconduire
  •  
  • N'est-ce pas une manière hypocrite de vivre et de dire: "Quand tu n'es pas là, je baise avec qui je veux."? Être ensemble sans vivre ensemble?
  • Quelle serait la meilleure maniere de faire l'amour a un homme qui vous trompe? je vis avec mon petit ami pas ds le meme appartemenr mais on se vois regulieremant mais il apleins de relation et n arive pas a faire son choix mais je sais k il m aime EN SAVOIR
  • Y a t-il un moment dans l'année où l'on assiste à un plus grand déballage d'hypocrisie qu'en fin d'année? avec les fêtes de fin d'années.
  • Que pensez-vous de ces délicates attentions? Etant une habituée d'un resto (1 fois par semaine depuis presque 1 an), un homme (serveur) avec qui je sympathise, qui transmet un mot (mois dernier) par l'intermédiaire d'un collègue (car en arrêt) : " je te souhaite un joyeux anniversaire et je me EN SAVOIR
  • Si vous pouviez choisir de faire votre vie avec 1 femme, ce serait au choix 1/mannequin pour soutif (donc? une poitrine magnifique en faisant abstraction du reste2/ mannequin pour culottes, strings, tangas (donc un derrière superbe), en faisant abstraction du reste3/ mannequin pour collants (donc des jambes interminables), en faisant abstraction du reste EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[BIEN-ETRE] Bien conserver ses aliments #CCVB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article