Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Methena Charpentier

Methena Charpentier

Quand on vous donne un surnom flatteur mais gênant vis a vis de vos amies du même sexe? sexe?

moi ça me gêne mais je n ose pas non plus trop le dire vis a vis de mes amies car ce sont leur mari ou leur conjoint qui m appelle comme ça ex la bombe ou autre!! EN SAVOIR PLUS >>>




je précise tout de même qu il m appellent comme ça devant leurs amies ça craint , pas la bombe mais un autre surnom
si on te donne ce surnom c'est que tu le mérite,à moins que tu ne le provoque, personnellement je pense que tu aime la dérision , alors est ce que tout çà est réel?
Temps que tes ami(es) comprennent et ne le prenne pas mal sa va. moi aussi il et elle me donne des petit nom gâte (surnom ) encore pire que les tiens.style choupette qui veut dire vagin en français tu voit devant tout le monde c'est gênant mais perso je m'en fou des gens tant que je suis bien avec mes am(es) c'est ceux qui compte.ne soit pas gêner vis pour toi.Si sa te met mal alèse dit leur simplement et gentillement que sa ne te plait pas et que tu aimerais qu 'il t appel par ton prenom
Dis poliment à ces messieurs que tu n'apprecie pas qu'ils t'appellent ainsi.Par exemple la bombe!
Si elle l'apprenaient , elles croiraient surement qu'il ya quelque chose de pas nette entre vous.Fais attention
moi je pense qu'ils t'appellent la moche nn?
je déconne
AK47

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meet Rosa Bundy TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • Meilleur prix TOP 10 Médicament pour maigrir Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance. L'Afssaps met en garde contre un risque hepatique rare mais grave.
  • Jus de pamplemousse minceur . Jus de pamplemousse minceur ? Ingredients :4 pamplemousses,2 oranges,4 citron,. Recette de Tisane brule-graisse pamplemousse, citron et menthe. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique.Comment utiliser le gingembre pour maigrir ? - Le g
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qu'en pensez vous? avoir de petits secrets est ce un mal contre votre chéri(e)? je pense qu'on a tous nos petits secrets.mais pourquoi veulent ils(ou elles)tout savoir! :-) EN SAVOIR
  • J'ai vraiment pas de chance! je suis dégouté? "Mon cv est plein de trous , pas d’expérience alors que j'ai 23 ans ( jeune femme ).niveau amour , pas connue longue relation personne avec qui j'ai feeling et tout avec amour réciproque.et la le 3 éme truc :on vient de faire dormir un enfant de 15 a" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis consternée. Mon fils Jean-Kévin me déclare vouloir "jouer au rugby"? Mais je sais que c'est sa façon de m'annoncer son homosexualité à peine refoulée. J'ai lu dans plusieurs ouvrages de référence que les rugbymen étaient tous gays et que seule la perspective de se peloter les fesses (et le reste) pendant les mêlées l
  •  
  •  
  • Messieurs, pour vous qu'est ce qui est le plus important? Messieurs, pour vous qu'est ce qui est le plus important, donner du plaisir ou en prendre? (Soyez franc pour une fois, lol).Bisous EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Combat des animaux - plus fous animal attaque - plus incroyable combat d’animaux sauvages #04

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article